Recherche
  Créer un compte Utilisateur  4 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.  
Accueil
s'identifier

Identifiant

Mot de Passe

Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des Commentaires signés...

Dernières visites:
Les derniers visiteurs sur ce site sont :

l9nico : 01h27
jd333 : 06h50
dudu : 07h28
heitz : 07h39
JLF : 07h41
de_de : 07h54
barthoch : 08h47
PhP : 11h39
Mbx : 11h53
CHAMI : 14h36
Daria : 14h54
Kris : 15h33
GEGELEBARON : 19h37
angie : 1 jour, 04h07
manupardies : 2 jours
GEOD : 2 jours

Activité du Site
Pages vues depuis JUIN 2003 : 1 850 009
  • Nb. de Membres : 230
  • Nb. d'Articles : 588
  • Nb. de Forums : 11
  • Nb. de Sujets : 10
  • Nb. de Critiques : 17

Top 15  Statistiques

Modéré par : PhP JLF 
Index du Forum » » 3 bandes » » ADIEU
Auteur ADIEU
plf
6  

plf
  Posté : 31-05-2010 06:04

L'affaire GEGOUE est de retour et à ma grande surprise, me voilà ( Mr LAPORTE-FAURET ) convoqué devant la commission de discipline pour etre sanctionné. Je prends acte que le fauteur de troubles n'a pas reçu la moindre sanction pour son forfait volontaire et que je n'ai pas provoqué. Toutes les personnes qui ont participé à ce ranking pourront en témoigner. Il est inutile , pour moi , de vous dire que je n'assisterais pas à ce simulacre de justice sportive. Cette histoire n'a que trop duré. Et devant autant d'incompétence et d'hypocritie, je préfère tirer ma révérence et à compter de ce jour, je ne mettrais plus jamais les pieds dans une salle de billard. Soyez heureux monsieur RUMMENS , vous venez d'obtenir un premier trophée.

PLF

JPC
71    

JPC
  Posté : 31-05-2010 11:58

1. Je ne suis pas dans le secret des dieux mais ce n'est pas parce qu'une sanction n'a pas encore été rendue publique qu'elle n'est pas prise, ou en délibéré. Tant qu'un éventuel non-lieu n'a pas été annoncé, personne ne peut dire si tel ou tel joueur va être on non sanctionné pour telle ou telle raison.

2. Quand on est mis en cause, la pire réaction est de partir en claquant la porte. Si, dans le cadre prévu à cet effet, on a l'occasion de se défendre contre des attaques qu'on estime injustifiées, on saute dessus comme un mort de faim...

Cette affaire est affligeante depuis le départ : le billard est déjà bien assez malade comme ça, pas la peine d'en rajouter avec des histoires de ce niveau !!!

Mbx
55    

Mbx
  Posté : 31-05-2010 12:14

Bonjour,

Etre convoqué devant la Commission de discipline ne signifie pas que vous allez être sanctionné mais que les membres de la commission ont besoin de vous entendre, voire de vous confronter à l'autre partie pour avoir les bons éléments pour juger.
Ne pas vous présenter peut être alors en votre défaveur, car comme l'écrit JPC, quand on vous propose de vous expliquer, il est toujours mieux de le faire.

Cdlt.
Michel Bergougnoux

manupardies
14   

manupardies
  Posté : 07-06-2010 01:15

triste affaire et triste fin

GEGELEBARON
69    

GEGELEBARON
  Posté : 20-06-2010 09:37

Absent depuis un mois,dans le VAR à HYERES ,j'ai eu a subir les inondations
sans trop de conséquences mais quelle surprise au niveau BILLARD? Que d'histoires pour peu de choses : un forfait de ma part,dans mon club, seule ma responsabilité est engagée
je serais sanctionné par la commission,c'est normal,je l'accepte. Rentré dans le BILLARD par loisir et participant aux compétitions,je n'ai jamais eu de problème avec personne. Il a fallu par manque de réserve de ma part mais aidé par d'autres que j'arrive à 74 ans pour avoir un petit accrochage qui m'à fait quitter la compétition. Aucune sanction pour l'instant
à mon égard mais la décision sera je pense prise en septembre. J'aime le BILLARD et je continuerai si je peux à aller voir ou jouer contrairement à certains que l'on voit rarement.. Que MR LAPORTE FAURET soit convoqué pour explications,il ne faudra pas oublier MR NEGRINI, qui avait allumer le feu ,me semble justifié, la commission jugera par la suite.. Pas de quoi en faire un drame,il y a des incidents plus grave dans la vie. C'est mon point de vue.

GEGELEBARON
69    

GEGELEBARON
  Posté : 03-07-2010 08:22

LE COUPERET EST TOMBE !!!! POUR GEGE LE BARON..
La commission discipline a rendu sa sentence le 6 juin 2010, par l'intermédiaire de ses 3 membres : MRS D.RUMMENS,C.GAILLARD,G.DEPRETTO. Un peu long, affaire du 22 novembre 2009, prend effet au 1er septembre 2010. Suspension pour MR GEGOUE GILBERT 2 ANS dont 6 mois ferme et 18 mois avec sursis.
Evidemment je vais faire appel à la FFBILLARD. Quelques anomalies relevées que je leur réserve...a mon âge (74 ) la saison prochaine est terminée en compétition. Pour une simple histoire avec un membre de mon club ,c'est devenu une affaire d'état...
Vous avez réussi à m'écarter de ce que j'aime et converti en spectateur. Je vous remercie à tous ,ceux qui m'aiment par devant et me jalousent par derriére. AFFAIRE A SUIVRE...

Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ LAB
les News de la ligue sur votre site : >>> Lisez le mode d'emploi
Remerciement à Dev pour npds, PSTL pour son agenda, Hotfirenet pour l'annuaire, Capcaverne, Grim , et tout les autres Et JMD pour leur mise en oeuvre sur ce site

Charte - Contact - Admin - Plan du site